UNE EXCLUSIVITÉ MONDIALE DE TRODAT

Une Question ?

Questions les plus fréquentes (F.A.Q.)

 

Qu'en est-il des retours ou des remboursements éventuels ?

Vous pouvez vous référer à la politique de retour présente sur cette page. 

-------------------------------------------------

Si vous avez d'autres questionsn'hésitez pas à nous contacter via le formulaire disponible ici. Dès réception de votre message, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

 

Peut-on utiliser Dryteq pour la traçabilité des produits ?

Est-ce que les marquages Dryteq sont permanents ? Cela dépend principalement des caractéristiques de la matière à marquer et de l’état de la surface. Bien souvent, les industriels approvisionnent leurs matières premières auprès de deux fournisseurs pour réduire les risques d’approvisionnement. Dans ce cas, la traçabilité du produit est nécessaire pour identifier le fabricant et ses deux fournisseurs. Le marquage doit généralement tenir 6 mois maximum, il est uniquement nécessaire au sein de la chaîne d’approvisionnement. Dans ce cas Dryteq est une solution particulièrement adaptée.

 

Peut-on utiliser Dryteq avec des gants de protection ?

Oui, le bouton poussoir a été conçu de manière à permettre un fonctionnement sans risque avec des gants de protection. Bien entendu, cela dépend du type de gant – certains gants peuvent être trop épais, mais les modèles standards conviennent parfaitement.

 

Allez-vous vous lancer un appareil de séchage plus grand ?

Le dryteq fonctionne actuellement avec des formats de tampon allant jusqu’à 20x60mm, par ex. 4922, 4910, 4911, 4912, 4912, 4810, 4836, 4850. 

 

Quel caoutchouc laser doit être utilisé par le fabricant de tampon pour la fabrication de la plaque de texte personnalisée ?

Le caoutchouc laser Trodat Aero+ permet d’obtenir les meilleurs résultats.

Santé et sécurité

  • L’unité d’éclairage est classée dans le groupe de risque 1, ce qui signifie que, pour un comportement humain normal, l’éclairage ne représente pas un danger. 
  • L’encre peut provoquer des irritations cutanées, des réactions allergiques cutanées, des lésions oculaires. Pour bien se protéger, merci bien vouloir consulter le manuel d’utilisation.